Magasin

Le Fenix : ce matériau génial !

Anti-rayures, anti-traces de doigts, extra-mat, anti-bactérien, facile d'entretien, réparable, imperméable, anti-statique, résistant aux UV, ...

Créé par Arpa, Le Fenix NTM, utilisé ici en façades de meubles par notre fournisseur Miton, combine tout un panel d'avantages pour une belle et durable finition de cuisine, même dans les teintes les plus sombres.

Les plans de travail en quartz Silestone Negro Tebas ajoutent à ce bloc noir très épuré. La crédence en miroir teinté et les meubles hauts brillants viennent apporter volume et légèreté pour un contraste agréable.

Hotte Elica Wave, réfrigérateur, lave-vaisselle, four et micro-ondes AEG.

 

Un style loft pour la Creo Kyra Vintage

Les meubles bas sont en stratifié "synchro", permettant une imitation parfaite du bois avec l'avantage de l'entretien facilité, et pour un coût moindre. Les meubles hauts avec un cadre laqué et des vitrines armées ajoutent au côté industriel de cette réalisation.

Grande tendance actuelle pour ce style de cuisine, les meubles ouverts décoratifs apportent une alternative aux modèles très épurés des dernières années.

 

Hotte inclinée Elica en verre noir, nouveaux éclairages sous hauts à LED extra-fins, plaque gaz design vintage tout inox.

Un classique revisité

Le chic Vintage

Ce modèle sans poignées de chez OB se distingue par sa finition texturée façon lin et ses caissons de 80cm de hauteur !

Le plan de travail en Silestone, le plan snack en compact et la crédence en verre mat allient la fonctionnalité et la solidité de matériaux modernes au look doux & vintage de cette cuisine.

Décoration  : Digital Champniers.

# Ancienne expo vendue

Cuisine sans poignées Miton

Dernier arrivé chez Cuisine 16, ce modèle en stratifié structuré façon béton se distingue par son esthétique sans poignées.

Les passages de main en alu brossé s'accordent parfaitement avec le plan de travail en inox massif, les plinthes et l'électroménager en contrastant avec le gris pour un rendu haut-de-gamme résolument moderne !

Les façades sombres permettent de trancher avec un sol et des murs clairs pour mettre en valeur un îlot de cuisine aux dimensions respectables.

# Ancienne expo vendue

Un design épuré

Les meubles Miton sont tous déclinables en version sans poignée pour une finition plus épurée.

Le plan de travail en inox massif ajoute encore le côté professionnel pour une cuisine digne d'un loft new-yorkais.

Le four et le micro-ondes Smeg sont tous deux à hauteur idéale, bien complétés par un tiroir chauffant extrêmement pratique pour chauffer les assiettes ou garder au chaud après dressage !

# Ancienne expo vendue

Les nouveaux matériaux dans la cuisine

Dans la cuisine, les matériaux évoluent pour plus de design et de solidité. Façades, hotte et crédence en verre laqué, plan de travail en céramique (décors), mur en béton ciré.

Ces nouveaux matériaux ouvrent de nouvelles possibilités pour les accessoires, comme l'évier et la plaque induction "nomade" à fleur de plan de travail !

Le frigo Smeg style années '50 est un clin d'oeil à cette évolution constante du design, un hommage au bon coup de crayon...

# Ancienne expo vendue

Laque, stratifié, polymère ?

Le choix des matériaux est garanti chez Cuisine 16.

La solidité du stratifié, le choix des coloris de laque, les décors originaux du polymère, tout est possible. Et bien entendu, ils peuvent être combinés à volonté, comme ici !

# Ancienne expo vendue

Laque matte et granit poli

A l'instar des voitures de luxe, les cuisines se parent aujourd'hui de laque à la finition matte. De la même façon, un plan de travail en granit peut avoir une finition brillante, mais il pourrait aussi bénéficier d'un rendu mat avec un toucher "cuir" à l'irrégularité très tendance.

Les meubles hauts sont installés à mi-hauteur et laissent à portée de main la cafetière et le robot mixeur...

La hauteur des meubles bas, de 70 à 81 cm, s'adapte à votre morphologie, quelle que soit l'épaisseur du plan de travail que vous choisirez.

Pour les cuisines ouvertes...

KiCo Living

La majorité des maisons contemporaines disposent d'une cuisine ouverte sur le salon.

Les meubles de living KiCo, avec des finitions identiques à nos cuisines, permettent une transition parfaite des couleurs, des formes et des matériaux entre les deux espaces.

# Ancienne expo vendue

Chêne massif

Modèle bradé : 1500 € TTC meubles et plans !

Notre magasin de cuisine suit bien entendu la tendance des lignes épurées et cultive la différence en conservant une gamme complète de cuisines classiques.

Chapeau de gendarme, rechampi provençal, cérusé blanchi, ... nous trouverons le modèle qui s'harmonisera parfaitement avec votre maison.

 

vous voulez la même ?

Bonnes affaires

Afin de vous présenter continuellement de nouveaux modèles, notre magasin de cuisines change sans cesse et les cuisines d'exposition sont toutes à vendre et peuvent bien entendu être adaptées à votre pièce par des meubles complémentaires et des implantations différentes.

Faites le tour du showroom de votre cuisiniste à l'Isle d'Espagnac en vidéo en cliquant ici.