Aménagement sur mesure

Une cuisine noire et bois

Pour les façades noires des meubles nous retrouvons le modèle Fenix NTM « Nero Ingo » de chez Miton.

Les plans de travail Laisné sont en Stratifiés décor Rovere Slavonia Aleve. Très appréciée, cette finition bois se prête parfaitement à un décor mélangeant des éléments modernes avec d’autres plus anciens, ce qui est exactement le cas ici ! En effet, le sol est en carreaux de ciment : des vrais, pas des imitations ! Ils contribuent grandement au style « indus » de la cuisine.

Les plans de travail décor bois de chez Laisné s’accordent parfaitement avec l’aménagement des meubles hauts. Notez ici le plan table XXL. En effet, il mesure 3,80m d’un seul tenant. Installé à hauteur de plan de travail, il offre aussi un espace de préparation exceptionnel.

L'implantation vue par le cuisiniste :

Très lumineuse grâce à son exposition plein sud, cette cuisine se prête à merveille au noir, sans alourdir l’espace. Le choix de ce coloris exigeant nécessite un matériaux facile d’entretien : le Fenix. Sa surface homogène et non poreuse confère au Fenix des qualités indispensables pour les façades foncées : résistant, durable, antistatique et anti-trace. Il est en outre réparable en cas de rayure : il suffit de le chauffer un peu en surface pour la faire disparaître !

Notez l’implantation originale des meubles hauts,. Ils permettent de délimiter l’espace cuisine en créant une séparation visuelle de la porte.